A propos de moi

Je suis Philippe Wozniak, Je vis en Alsace près de Mulhouse.

Après environ 15 ans passés dans une société internationale d’informatique, j’ai commencé à sentir que je n’étais pas réellement épanoui dans mon métier et dans ma vie. J’ai alors commencé un travail sur moi-même et sur la vie que je souhaite réellement avoir. Pour cela, j’ai suivi différentes formations dans le domaine du bien-être.

Au fil de ces différentes formations et des nouvelles compétences que j’ai acquises, c’est apparu comme une évidence. Ce que je veux faire de ma vie, c’est mettre à profit mes compétences pour apporter du bien-être aux autres… « Changer le monde, une personne à la fois ».

Voici mon parcours :

Géobiophysique:

logo_igaEn 2012, j’ai découvert l’approche quantique de la Géobiophysique® enseignée à l’IGA® (Institut de Géobiophysique Appliquée) par son créateur Paul Thévenot.
Cette approche permet d’appréhender les effets des perturbations électromagnétiques (naturelles et artificielles) sur le vivant et d’apporter des solutions pour harmoniser les lieux et les personnes à un niveau informationnel et quantique.

PNL:

logo_AUNLPEn 2013, j’ai commencé à m’intéresser au cerveau et à sa façon de fonctionner.
Je suis naturellement tombé sur la PNL  (Programmation Neuro-Linguistique) qui est un ensemble de modèles et de techniques destinés à améliorer la communication entre individus par le biais des processus internes de notre cerveau.
J’ai suivi des cours à l’American Union of NLP où j’ai obtenu mon diplôme de praticien en PNL.

FasterEFT:

Logo_FasterEFTCertificat FasterEFTEn parallèle, j’ai découvert l’approche FasterEFT (Faster Emotionally Focused Transformation), une méthode de gestion du stress et des émotions crée par Robert G. Smith qui allie les meilleurs aspects de la PNL, de l’EFT (Emotional Freedom Technique), de l’hypnose et de plusieurs autres approches. J’ai rapidement été séduit par la puissance et l’efficacité de cette méthode qui par son principe de fonctionnement permet de travailler sur une large gamme de problématiques telles que le stress, les phobies, les addictions, les chocs émotionnels, les déséquilibres pondéraux, les douleurs chroniques sans explication médicale, etc…
Le cursus de formation sur plusieurs niveaux combine une formation théorique très complète et des exigences de mise en application pratique. Je suis actuellement certifié Praticien Niveau III et je continue à me former pour atteindre le niveau IV (Praticien Avancé) puis le niveau V (Maître praticien).