Arrêter de fumer - Philippe WOZNIAK Accompagnement

Arrêter de fumer

Les raisons pour décider d’arrêter de fumer ne manquent pas…cigarette-argent

  • L’argent englouti dans les cigarettes (Faites le calcul)
  • Les problèmes de santé (passés, actuels ou potentiels)
  • La fierté de se libérer d’une addiction
  • Les effets physiques (dents jaunies, odeur de tabac, etc…)
  • Les désagréments de la sensation de manque

Vous entendez partout que cet objectif est difficile et long à atteindre? Vous avez déjà essayé d’autres techniques avec un succès limité ou nul ?

Ne croyez pas tout ce qu’on raconte. Arrêter de fumer est plus facile qu’il n’y parait… A condition d’utiliser la bonne méthode.

Les méthodes couramment proposées (patch, cigarette électronique) ne proposent que des substituts au tabac sans adresser la cause profonde de l’addiction, à savoir les émotions qui au fil des années ont créé des ancrages et des reflex profonds.

change_mentalLa méthode que je vous propose pour vous accompagner dans l’arrêt du tabac s’appelle FasterEFT.
Il s’agit d’une méthode innovante qui associe le meilleur de la médecine énergétique chinoise (accupressure), de l’EFT (libération émotionnelle), de la PNL (techniques de communication) et de l’hypnose afin d’adresser le tabagisme dans sa globalité en ne se limitant pas aux symptômes mais en guidant l’inconscient afin qu’il se libère de ses nombreux programmes internes qui lient les fumeurs à la cigarette.

L’objectif est généralement atteint en moins de 5 séances selon le degré d’addiction qui est différent selon les individus. Chacun va à son rythme. Certaines personnes arrêtent même définitivement de fumer après une seule séance.

N’oubliez pas, c’est vous qui arrêtez de fumer, pas le praticien… Votre motivation est primordiale pour l’atteinte de votre objectif.