Témoignages FasterEFT Archives - Philippe WOZNIAK Accompagnement

Témoignages FasterEFT

Important !

Je rappelle qu’aucune pratique médicale ou assimilée n’est faite en séance. Les témoignages postés sur ce site sont rédigés par mes clients. Tout terme médical qui serait utilisé dans les témoignages n’engage que leur rédacteur.

Anonyme – Licenciement

Suite à un licenciement que j’ai très mal vécu au bout de 20 ans, j’avais un tel mal être, je culpabilisais sans arrêt.
La méthode FasterEFT de Philippe WOZNIAK m’a permis de ne plus penser à ce problème qui me hantais sans arrêt. J’ai retrouvé confiance en moi.
Aujourd’hui je suis mieux dans mon corps et surtout dans ma tête, je revis. MERCI
A CONSEILLER, CELA FONCTIONNE
Il suffit de bien suivre ses conseils et continuer à les travailler chez soi.

Anonyme – Perte de libido

Ayant passé 2 ans dans une entreprise qui m’avais détruite, m’a fait perdre ma confiance en moi, m’a énormément stressée et rendue dépressive, j’y ai perdu ma libido. J’ai eu beaucoup de mal à me redresser de cette mésaventure, j’ai essayer d’aller chez une psy, mais je me sentais toujours très mal, et j’ai donc demandé de l’aide à Philippe Wozniak 1 an après pour pouvoir me remettre sur le droit chemin et me restabiliser.

Nous avons donc fait une seule séance de 2 heures, j’ai beaucoup pleuré, mais j’ai senti que ça ma permis d’évacuer tout ce mal-être dû à cet ancien travail. Les quelques jours suivants je me sentais mieux par rapport à moi même, j’avais réussi à tourner la page de ce boulot, et c’est avec un peu plus de temps que j’ai pu retrouver ma libido.

Un grand merci a Philippe Wozniak

Célia – Stress des examens

Pour gérer mon stress avant la soutenance de mon master, tout semblait éteint autour de moi, j’étais dévorée par l’angoisse…
Après ma première séance avec Philippe, tout s’était rallumé : plus aucune peur, ni aucun stress négatif.
Je me suis sentie euphorique, dans un état de bien être particulièrement agréable, et d’ordinaire impossible à atteindre en période critique, telle que celle des examens ou oraux.
Comme dans “La cité des anges”, il lui suffit de quelques gestes bienveillants pour apaiser nos conflits intérieurs et rétablir le calme en nous. Un ange peut-être…

Corinne – Surmonter un deuil

Aujourd’hui hui cela fait exactement 4 ans que j’ai perdu mon mari. Il est décédé d’un arrêt cardiaque le 1 avril 2012. En fait il a fait un premier arrêt le 25 mars à la maison et est décédé le 1 avril à l’hôpital. J’ai eu énormément de mal à accepter ce décès et surtout je voyais et repassais sans cesse le déroulement de cette semaine de folie que j’ai passé au près de lui en service de réanimation. C’était comme un film ancré dans ma mémoire.

Un jour, Philippe m’a parlé de la méthode FasterEFT. Au départ, j’étais très septique sur cette méthode car je ne savais pas à quoi m’attendre. Puis, je me suis laissée convaincre. Nous avons alors fixė un rendez-vous. Cette séance a été faite à mon domicile. Le hasard a voulu que celle-ci se passe le 1er avril 2015, date qui correspondait au troisième anniversaire de sa mort. J’avoue que je ne savais pas quoi attendre de cela. Nous avons donc travaillé sur le déroulement de cette semaine. Pour moi, cela fut très dur et je pouvais décrire tous les jours les scènes comme si cela c’était passė une semaine plus tôt. Quelques jours après cette séance, je me suis aperçue que je n’avais plus ce film dans ma tête. Je me suis sentie de mieux en mieux.

En 2014, j’ai subi une lourde opération du dos et depuis le décès, j’avais énormément pris de poids. Malheureusement, le surpoids n’est pas vraiment compatible avec les problèmes de dos. Le chirurgien m’avait alors expliqué qu’il fallait absolument que j’en perde. J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Apres la séance avec Philippe, je me suis sentie tellement bien dans ma tête que j’ai pris le courage d’aller voir une diététicienne. Je pouvais enfin envisager de suivre un régime. Chose que j’ai faite. Aujourd’hui, cela fait 4 ans que mon cher et tendre m’a quitté et 1 an que j ai fait cette séance. Je suis actuellement a moins 20 kilos. Il me manque toujours mais je n ai plus du tout son image dans ma tête. Je dis donc un grand MERCI à Philippe et à sa méthode qui a fait ses preuves. Je tenais à vous parler de mon expérience pour vous démontrer que cette méthode peut vraiment aider les gens à surmonter le deuil d un proche.

Marie-Emmanuelle – Angoisses et peur de la mort

Cela fait au moins 4 ans si pas plus que mes angoisses ont commencé. Au départ j’arrivais plus ou moins à les contrôler, puis au fil des mois elles ont envahi mon quotidien au point de ne même plus pouvoir chercher mes enfants à l’école, au point de faire rentrer mon mari du travail car je me sentais partir. J’en étais arrivée au stade de ne plus pouvoir rester seule.

Puis nous avons déménagé. Mes angoisses et cette peur de mourir ont été enfouies un temps dans mon esprit, et il y a quelques semaines elles ont réapparu. Je ne voulais plus qu’elles dictent ma vie comme elles avaient pu le faire. Et j’ai rencontré Philippe Wozniak, je vous avoue aujourd’hui que je ne sais même plus comment nous en sommes arrivés à parler de mes angoisses. Toujours est-il qu’il m’a proposé une séance, j’ai découvert sa méthode et je l’ai adoptée. En deux heures de temps mes angoisses sont réellement parties. Je me sentais sereine, vidée de toutes mes émotions négatives.

J’ai encore de temps en temps une petite émotion qui essaye de refaire surface mais très vite j’arrive à la faire partir. Merci à Philippe Wozniak !!

Thierry – Stop tabac

Après 37 ans de tabagisme sans relâche et une moyenne de 25 cigarettes par jour, j’en avais assez de me réveiller la nuit pour fumer et de tousser le matin etc etc…

J’ai donc décidé de me prendre en main et j’ai rencontré Mr Wozniak qui en une séance de 2h m’a fait arrêter de fumer. Bien sûr au début il restait encore quelques envies mais pas de stress, pas de véritable manque. Aujourd’hui, 6 semaines après, plus d’envie, plus rien… Les autres peuvent fumer à côté de moi et rien, ça ne me gêne pas.

Je ne regrette pas du tout et je conseille M. Wozniak à d’autres qui veulent arrêter.
Merci à vous

Nadège – Stop tabac

Je m’appelle Nadège et j’ai 38 ans. Cela faisait 26 années que je fumais environ 10 à 15 cigarettes par jour. Ca faisait un moment que je me disais qu’il fallait que j’arrête de fumer! l’envie et la volonté étaient là mais il me manquait quelque chose pour m’aider à franchir le cap!
Il y a quelques années j’ai tenté les patchs : en ce qui me concerne , ce fut un échec total. L’envie de fumer était toujours présente.

Lorsque j’ai rencontré Philippe Wozniak et qu’il m’a parlé de sa méthode de travail j’ai décidé d’essayer…
1 semaine avant notre séance , Philippe Wozniak m’a fait parvenir un questionnaire de 8 pages! il est très facile à remplir et pour être sûre de ce que j’écrivais je l’ai complèté en 2 fois.
Notre séance s’est déroulée il y a 2 mois et demi maintenant et je n’ai pas repris la cigarette!
Parfois il m’arrive d’avoir envie de quelque chose mais je ne peux pas dire que c’est d’une cigarette!

Ce qui est génial dans cette méthode c’est que Philippe Wozniak m’a appris à faire passer une envie quand elle arrive!
Je ne peux que recommander cette méthode étant donné que ça a marché pour moi! bien sûr il faut avoir de la volonté…
Très ravie de cette méthode…

Cindy – Peur des autres

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été timide et réservée: peur du regard des autres, peur des conflits, peur du rejet. Pour éviter toutes ces peurs je fuyais les situations qui me mettais mal à l’aise jusqu’à me retrouver très seule et malheureuse à l’adolescence.
Arrivée à l’âge adulte, j’ai voulu me débarrasser de ce problème, j’ai alors essayer à l’aide de livres de thérapies comportementales et cognitives, de sites internet, etc. Mais ces méthodes sont longues et souvent décourageantes. J’ai souvent eu l’impression d’y être malgré tout arrivée mais à chaque fois un événement ou une situation réveillait de vieilles souffrances finalement non guéries et me donnait l’impression d’être revenue à la case départ.
J’ai alors croisé la route de Philippe Wozniak qui m’a parlé du Faster EFT, méthode simple, rapide et très efficace qui règle le problème à sa source. En deux séances mes peurs étaient dissipées. Je me suis sentie libérée du poids qu’avait cette souffrance sur ma vie, j’ai pu avoir un regard nouveau, apaisé sur des périodes difficiles de ma vie que je n’arrivais jusqu’alors pas à évoquer sans larmes. Aujourd’hui je me sens bien, je ne crains plus les relations avec les autres, j’arrive à m’affirmer, à exprimer mes opinions sans aucune peur.
J’encourage vivement les personnes ayant des difficultés à essayer cette méthode et je remercie Philippe qui a su m’accompagner dans ce parcours avec son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance.

Patricia – Anxiété

Par curiosité… Au départ… Mais au fil de la séance, c’était vraiment bluffant de se rendre compte, en toute lucidité, que j’arrivais à affirmer une chose puis exactement son contraire suite à la technique utilisée par Philippe, le Faster EFT.
C’est comme si, d’un coup, on change carrément de point de vue, au sens propre, sur des événements vécus. Comme si , quand on veut prendre une belle photo, on se déplace afin d’avoir le meilleur angle de vue sur le paysage: selon l’endroit où l’on se place, l’image vue à travers l’objectif peut-être nulle, sans intérêt, ou bien superbe, ou bien évoquer telle ou telle émotion.
Mais le paysage EST le même en réalité … Tout est une question de point de vue. Le Faster EFT m’a permis de pouvoir regarder certains de mes souvenirs douloureux , sans que cela ne provoque en moi aucune émotion. Très fort non ? Et tout ça, en 2H, en toute lucidité, en pleine compréhension du processus, du début à la fin de la séance.
A tester, vraiment, par curiosité ou par nécessité.