Marie-Emmanuelle - Angoisses et peur de la mort - Philippe WOZNIAK Accompagnement

Marie-Emmanuelle – Angoisses et peur de la mort

Cela fait au moins 4 ans si pas plus que mes angoisses ont commencé. Au départ j’arrivais plus ou moins à les contrôler, puis au fil des mois elles ont envahi mon quotidien au point de ne même plus pouvoir chercher mes enfants à l’école, au point de faire rentrer mon mari du travail car je me sentais partir. J’en étais arrivée au stade de ne plus pouvoir rester seule.

Puis nous avons déménagé. Mes angoisses et cette peur de mourir ont été enfouies un temps dans mon esprit, et il y a quelques semaines elles ont réapparu. Je ne voulais plus qu’elles dictent ma vie comme elles avaient pu le faire. Et j’ai rencontré Philippe Wozniak, je vous avoue aujourd’hui que je ne sais même plus comment nous en sommes arrivés à parler de mes angoisses. Toujours est-il qu’il m’a proposé une séance, j’ai découvert sa méthode et je l’ai adoptée. En deux heures de temps mes angoisses sont réellement parties. Je me sentais sereine, vidée de toutes mes émotions négatives.

J’ai encore de temps en temps une petite émotion qui essaye de refaire surface mais très vite j’arrive à la faire partir. Merci à Philippe Wozniak !!