Anonyme – Licenciement
Suite à un licenciement que j’ai très mal vécu au bout de 20 ans, j’avais un tel mal être, je culpabilisais sans arrêt.
La méthode FasterEFT de Philippe WOZNIAK m’a permis de ne plus penser à ce problème qui me hantais sans arrêt. J’ai retrouvé confiance en moi.
Aujourd’hui je suis mieux dans mon corps et surtout dans ma tête, je revis. MERCI
A CONSEILLER, CELA FONCTIONNE
Il suffit de bien suivre ses conseils et continuer à les travailler chez soi.
Newsletter Octobre 2016
|
Anonyme – Perte de libido
Ayant passé 2 ans dans une entreprise qui m’avais détruite, m’a fait perdre ma confiance en moi, m’a énormément stressée et rendue dépressive, j’y ai perdu ma libido. J’ai eu beaucoup de mal à me redresser de cette mésaventure, j’ai essayer d’aller chez une psy, mais je me sentais toujours très mal, et j’ai donc demandé de l’aide à Philippe Wozniak 1 an après pour pouvoir me remettre sur le droit chemin et me restabiliser.
Nous avons donc fait une seule séance de 2 heures, j’ai beaucoup pleuré, mais j’ai senti que ça ma permis d’évacuer tout ce mal-être dû à cet ancien travail. Les quelques jours suivants je me sentais mieux par rapport à moi même, j’avais réussi à tourner la page de ce boulot, et c’est avec un peu plus de temps que j’ai pu retrouver ma libido.
Un grand merci a Philippe Wozniak
La cause unique du stress
Newsletter Août 2016
|
Newsletter Juillet 2016
|
Newsletter Mai 2016
|
Quel est le point commun entre le stress et un verre d’eau?
Célia – Stress des examens
Pour gérer mon stress avant la soutenance de mon master, tout semblait éteint autour de moi, j’étais dévorée par l’angoisse…
Après ma première séance avec Philippe, tout s’était rallumé : plus aucune peur, ni aucun stress négatif.
Je me suis sentie euphorique, dans un état de bien être particulièrement agréable, et d’ordinaire impossible à atteindre en période critique, telle que celle des examens ou oraux.
Comme dans « La cité des anges », il lui suffit de quelques gestes bienveillants pour apaiser nos conflits intérieurs et rétablir le calme en nous. Un ange peut-être…