Que se passe-t-il dans votre cerveau lorsque vous utilisez le FasterEFT ?

Lorsque vous utilisez le processus FasterEFT, les effets ne sont pas uniquement “dans votre esprit”. Des changements physiques se produisent dans votre cerveau lorsque vous utilisez cette technique. Cela change littéralement la structure du néocortex de votre cerveau parce que des vieilles connexions sont remplacées par des nouvelles. Lorsque vous utilisez la technique FasterEFT de manière régulière, vous changez les connexions neuronales dans le cerveau, ce qui se traduit par un changement automatique de votre manière de penser. Et penser différemment va naturellement changer les résultats que vous rencontrez dans votre vie.

Comment ça marche?

La pensée

Le néocortex est la partie externe du cerveau, la partie en forme de noix par laquelle nous reconnaissons tous le cerveau. Lorsque vous avez une pensée, une connexion s’établit dans cette partie du cerveau entre des cellules nerveuses ou neurones. Chaque pensée est une connexion. Répéter la même pensée, encore et encore, crée un lien plus durable entre ces neurones. Voilà comment nous apprenons intellectuellement. Quand une voie neuronale spécifique n’est plus utilisée, la connexion commence à s’atrophier et ces neurones ne communiquent plus ensemble. Voilà comment nous oublions les informations.

Le sentiment

La connexion neuronale dans le néocortex fait réagir le cerveau limbique (cerveau chimique) qui se situe sous le néocortex. Celui-ci produit alors des substances chimiques qui créent une sensation, un sentiment correspondant à la pensée. A force de répétition, lla connexion neuronale qui devient plus stable et le cerveau limbique qui produit les substances chimiques correspondantes amènent le cervelet (le cerveau reptilien), siège du subconscient, à enregistrer la réponse. C’est pour cette raison que vous êtes en mesure de conduire une voiture pendant 30 minutes et ne pas vous souvenir du trajet. Votre cervelet a conduit pour vous. C’est également la raison pour laquelle vous réagissez automatiquement et sans décision consciente quand quelqu’un vous met en colère.

Alors, Quel est le rapport avec le FasterEFT?

Lorsque vous utilisez le processus FasterEFT, vous travaillez sur les enregistrements originaux dans le subconscient et vous y apportez des changements. Pour plus de détails à ce sujet, lire: “The REAL Cause of All Your Problems” (en anglais). Grâce au FasterEFT, vous recâblez littéralement les circuits dans votre néocortex. Les connexions qui fournissent la structure de l’ancienne façon de penser sont réarrangées et de nouvelles connexions sont faites.

  1. Les enregistrements auxquels se réfère maintenant votre subconscient apportent une «preuve» différente de votre vérité et de votre réalité.
  2. Cela signifie que le subconscient incite votre cerveau à déclencher des réactions différentes dans votre corps. Différents neuropeptides, différentes substances chimiques qui provoquent des réactions différentes. Celles-ci sont maintenant basées sur les nouveaux enregistrements que vous avez installés à l’aide du FasterEFT.
  3. Les sensations provoquées par ces substances chimiques incitent l’esprit conscient à avoir des pensées qui expliquent, supportent et qui sont en harmonie avec ces sentiments.
  4. Les nouvelles pensées provoquées par les nouvelles sensations forment de nouvelles connexions dans le néocortex de votre cerveau. Les anciennes connexions sont démantelées car ils ne sont plus utilisées et les nouvelles connexions sont “câblées” de façon plus durable à mesure que vous continuez à utiliser les nouvelles réponses. Ces nouvelles réponses sont le résultat de votre subconscient qui incite votre cerveau à déclencher votre corps sur la base des nouveaux enregistrements.
  5. Vous avez littéralement recâblé votre cerveau et vos nouvelles pensées se font maintenant automatiquement. Vous vous surprendrez à prendre des décisions que vous n’auriez jamais prises par le passé. Vous remarquerez que vous résolvez les problèmes d’une manière différente, vous voyez différentes opportunités,  vous voyez les choses sous un angle différent, vous êtes capable de remarquer des choses que vous n’avez jamais remarquées auparavant, tout cela parce que votre cerveau est maintenant câblé différemment.

L’utilisation du FasterEFT provoque une restructuration neurologique et biologique du système qui provoque vos comportements instinctifs, naturels et automatiques, vos choix et vos points de vue. Et cela, bien sûr, signifie que vous observez des résultats différents.

Source : www.fasterEFT.com

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire